EN
Back
Querlybet Hero
Descent
Gelding
Tum Play du Jouas

Tum Play du Jouas a gagné en Grand Prix sous la selle de Rik Hemeryck avant de rejoindre les écuries de Steve Guerdat. 

stallion
Albatros du Pachis
Etalon agréé à l'AES à 3 ans, Albatros du Pachis (pm: Ogano Sitte) est un petit fils de la jument de Grand Prix international Intradella Z.
stallion
Virtuose d'Hyrencourt
Approuvé par le sBs à 4 ans, Virtuose d'Hyrencourt (pm : Elanville) est un fils de la jument internationale Linotte de Sohan (L. Thirion & P. Devos).
Il évolue aujourd'hui en Grand Prix sous la selle de Jos Lansink. Voir la fiche
Gelding
Forlap DC
Acquis par Sea Coast en début d'année de 7 ans, Forlap a remporté le championnat de Belgique des 7 ans et le championnat de Belgique senior dès l'année suivante sous la selle de Gregory Wathelet.
C'est un frère utérin de l'internationale Ballerine DC (Nabab de Rêve).
Gelding
Filou D
Filou D évolue en Grand Prix sous la selle de Niels Bruynseels.
stallion
Eclips Dwerse Hagen
Eclips Dwerse Hagen (pm : Lugano van Laroche) est un fils d'Isaura vd Helle, grande gagnante internationale sous la selle d'Eric Wauters.
stallion
Eddy Wally
Eddy Wally (pm: Landetto) est agréé par l'AES.
stallion
Equistro
L'étalon admis au BWP Equistro (pm: Quidam de Revel) débute sa carrière sous la selle de Grant Wilson avant de rejoindre en 2013 Donaat Brondeel avec qui il évolue sur le circuit international.

Sa mère est une soeur utérine du regretté Toronto vd Padenborre, championnat d'Europe de Mannheim 2007 sous la selle de Juan Carlos Garcia.
stallion
Querly Elvis
Gelding
Upper Class Hero
Upper Class Hero est issu de la jument internationale Intradella Z. Il était finaliste du championnat de Belgique des 4 ans sous la selle de Dominique Joassin. Il évolue aujourd'hui avec succès sous la selle de Gauthier Mercenier.
stallion
Elisco de Muze
Dam sire › Jalisco B
Elisco de Muze (Querlybet Hero) débute sa carrière sportive sous la selle de Guillaume Blin Lebreton pour le compte du célèbre commentateur d'Equidia, Kamel Boudra.
Mare
Exclusive Touch
Après avoir débuté sa carrière internationale chez Marcus Ehning, Exclusive Touch évolue en international au sein des écuries Lansink.
Il s'agit d'une fille de la championne Olympique Classic Touch.