Back
Kannan
Descent
stallion
Sunshine du Phare
Dam sire › Domino de Moyon

Approuvé par le Selle Français, Sunshine évolue avec Roger-Yves Bost sur la scène internationale.

Mare
Symphonie des Biches
Symphonie des Biches évolue en Grand Prix avec Reynald Angot, le mari de sa naisseuse.
Mare
Stella Light
Stella a remporté le Grand Prix 2015 de Roeser sous la selle de François Xavier Boudant.
Mare
Sultan du Chateau
Après avoir évolué jusqu'en Grand Prix***** sous la selle de Laurent Guillet, Sultan évolue sous la selle de Simon Delestre.
Mare
Ravissante de Pléville
Ravissante de Pléville a évolué en Grand Prix sous la selle de Faye Schoch
Mare
Rosaline du Park
Rosaline est une fille de l'internationale Nikita du Park et évolue elle-même en Grand Prix.
Mare
Rosana du Park
Soeur utérine de Diabolo du Parc II, Rosana évolue en Grand Prix sous la selle d'Eric Lamaze avec des nombreuses victoires sur le circuit international.
stallion
Quorioso Pré Noir
Sous la selle de Timothée Anciaume, Quorioso est gagnant en Grand Prix et Coupe des Nations.
Mare
Zoe II
Dam sire › Darco

Zoe II a permis à Lorenzo De Luca d'arriver au plus haut niveau.

Voir la fiche
stallion
Quabri de l'Isle
Dam sire › Socrate de Chivre

Sous la selle de Pedro Veniss, Quabri a remporté le Grand Prix de Genève 2016.

Voir la fiche
Mare
Quorida de Treho
Quorida de Treho évolue au plus haut niveau sous la selle de Romain Duguet pour la Suisse. Médaillés de bronze par équipe aux championnats d'Europe 2015, gagnant des étapes de coupe du monde d'Helsinki (2015 & 2016), du Saut Hermes et du Grand Prix de Saint Gall.
Mare
Paille de la Roque
Paille de la Roque a remporté le Grand Prix coupe du monde de Goteborg et la finale de la coupe du monde à Las Vegas en 2015.
stallion
Paddock du Plessis
L'étalon des Haras Nationaux, Paddock du Plessis évolue avec succès en Grand Prix *** sous la selle de Timothée Anciaume.
Mare
Olivia de Nantuel
Océane de Nantuel a remporté de nombreuses victoires sur le circuit international.
Mare
Oh d'Eole
Championne d'Allemagne sous la selle de Marc Bettinger, Oh d'Eole sera ensuite vendue au haras de Hus pour évoluer sous la selle de Michel Robert.
stallion
Sherman Sitte

Admis au sBs, Sherman Sitte a évolué avec succès en Grand Prix 3* sous la selle de Cindy van der Straten.

Il est issu de la propre soeur d'Ogano Sitte et profite de sa retraite sportive chez son naisseur où il se consacre à sa carrière d'étalon.

stallion
O'brion du Plessis
O'brion du Plessis a débuté sa carrière internationale à l'âge de 6 ans sous la selle d'Aymeric de Ponnat avec des victoires dans les CSI de Canteleu, Royan, Vichy et Hardelot.
stallion
Ladro di Cuori di Ca'san
Acheté en normandie par des sponsors d'Eric Navet début 2008, le Selle Italien Ladro di Cuori di Ca'san a terminé 4ème du championnat de France des males de 6 ans en 2008 à Fontainebleau.
Mare
Bridgit
Bridgit a terminé 5ème du championnat du monde des 6 ans 2007 sous la selle de Pénéloppe Leprévost avant d'intégrer les écuries de Bernardo Alves.
Gelding
Nino des Buissonnets
Champion Olympique à Londres et 2ème de la finale de Coupe du monde, Nino des Buissonnets aura connu une année 2012 incroyable sous la selle de Steve Guerdat.
Gelding
Nikel des Presles
Après avoir connu de nombreux changements de selle, ce frère utérin de la crack Kho de Presles aura connu une année fructueuse en Grand Prix sous la selle de Cédric Hurel en 2012.
stallion
Kiwi du Gibet
Admis au selle Luxembourgeois, Kiwi évolue en Grand Prix sous la selle de Charlotte Bettendorf.
Gelding
Baldo DS
Baldo DS (mère par Darco) évolue au plus haut niveau sous la selle de Manuel Anon. Vainqueur de la Coupe des nations de Barcelone, 3ème du Grand Prix du Global Tour, 4ème du Grand Prix 5* de San Patrignano.
Gelding
Baritchou DBT
Baritchou débute sa carrière internationale sous la selle de Patrice Delaveau.
stallion
A Big Boy
Dam sire › Cash

Lors des années 2008 et 2009, A Big Boy explose sur la scène internationale sous la selle de Rein Pill en signant plusieurs victoires en Grands Prix avant de réaliser un très beau championnat d'Europe. Il sera acheté dans la foulée par Alvaro de Miranda mais se blessera après un seul concours. Sa mère est une soeur utérine de Mylord Carthago, Bamako de Muze, Norton d'Eole & Co.

Voir la fiche
stallion
Quannan R
Quannan R évolue avec succès en Grand Prix sous la selle du champion d'Allemagne 2012 Marc Bettinger.
Mare
Anouska van de Fruitkorf
Finaliste du championnat du monde des 7 ans, Anouska van de Fruitkorf débute sa carrière internationale sous la selle de Pieter Devos.
stallion
A Pikachu de Muze
Dam sire › Chin Chin
Champion du monde des 6 ans, A pikachu de Muze évoluera ensuite en CSI sous le nom de Pikap avec Gregory Wathelet puis Billy Twomey avant de mourir tragiquement lors d'un accident en piste. Voir la fiche
Mare
Kannan S Gigi Z
Kannan S Gigi Z a évolué en coupe des nations sous la selle du cavalier allemand Tim Hoster après avoir débuté sa carrière internationale sous couleurs Grecques et avant de la poursuivre sous pavillon américain avec James Benedetto.