Pensionnaire chez Ludger Beerbaum depuis 2019, le jeune Mumbai alors âgé de huit ans remporte l'étape Coupe du monde de Riyadh en Arabie Saoudite lors du CSI-W 5* en 2020, sous la selle de Christian Kukuk. Il est l'un des meilleurs chevaux de sa génération.
Voir la ficheFormé par Olivier Martin, il évolue désormais en Grand Prix sous la selle de Pénélope Leprévost.
Elzas évolue au plus haut niveau de la compétition avec Giulia Martinengo.
Volver aura été la révélation des championnats d'Europe de Rotterdam en 2019 où il finira à la 11ème place finale.
Présenté à l'admission à 3 ans par Jos de Brabander, il sera ensuite vendu à Axel Verlooy et évoluera avec succès sous la selle d'Harrie Smolders jusqu'au plus haut niveau.
Voir la ficheAdmis au BWP à trois ans, Elvis Ter Putte aura débuté sa carrière avec Karline De Brabander qui l'aura amené jusqu'en Grand Prix.
Voir la ficheNé chez Daniel François en Normandie, Muscaris d'Ariel attira l'attention de Joris et Marcel van Dijck dès le régional de St Lô à 3 ans avant de confirmer lors du championnat de France quelques mois plus tard. Importé en Belgique, il sera admis dans la foulée par le studbook BWP avant de débuter une carrière sportive des plus régulières. Après avoir débuté calmement sa carrière sous la selle de Joris van Dijck, Muscaris passe sous la selle d'Yves Vanderhasselt lors du championnat de Belgique des 6 ans et ne la quittera plus. Si sa production n'est pas très étoffée, son fils Filou, issu de sa première génération, remportera le titre de Vice-champion de l'expertise BWP 2008 en présentant de grandes qualités.
Voir la fiche