Back
Chacco Blue
Descent
stallion
Dollar du Rouet
Dam sire › Darco

Chacco Blue associé à une fille de Quaprice du Bois Margot issue de la propre soeur de Baloubet du Rouet, un papier plus qu'intérressant alors qu'il développe des aptitudes de sauteurs impressionnantes sous la selle de Gilles Botton avec des moyens impressionnants.

Voir la fiche
stallion
Hacco-Blue van Essene
Hacco Blue est un frère utérin de Extra van Essene et Aruba van Essene qui remporta le cycle des 7 ans avec Yves Vanderhasselt.
stallion
Chacco's Son
Finaliste du championnat du monde des 5 ans 2012 sous la selle de René Tebbel
stallion
Chaqui Z
Finaliste des championnats du monde à 5 et 6 ans sous la selle de Gerben Morsink, Chaqui Z est issu d'une soeur utérine de Zekina Z.
stallion
Chacco Rouge
Propriété du haras de Clarbec, Chacco Rouge sera 3ème du championnat de France des 4 ans avant de réaliser 20 parcours sans fautes sur 22 à 6 ans sous la selle de François-Xavier Boudant.
stallion
Chacco Khan
Mare
Chacciana
Championne du monde des 7 ans 2012 sous la selle de Florian Meyer zu Hartum après avoir été 6ème de celui des 5 ans 2010 avec Andreas Kreuzer pour le compte de Paul Schockemoehle.
Mare
Chalanda
5ème du championnat du monde des 7 ans 2012 sous la selle de Patrick Doller.
Gelding
Chacco Boy
Finaliste du championnat du monde des 7 ans sous la selle du hongrois Szabolcs Krucsó.
stallion
Chadino
Finaliste du championnat du monde des 7 ans sous la selle du Bulgare Angel Nyagolov, il a ensuite représenté l'Ukraine aux JEM de Caen en 2014.
Gelding
Chaccland
Chaccland évolue au sein de l'équipe Ukrainienne au niveau 1m50.