Back
Caretino
Descent
stallion
Cambito vd Helle
Approuvé à 3 ans au sBs, Cambito a débuté sa carrière sous la selle de David Jalhay.
stallion
Cupido
stallion
Cracker Jack
stallion
Conway II
Etalon du Holstein Verband, Conway II prend la seconde place du championnat du Holstein à 5 ans mais doit se retirer de la compétition sur blessure à 7 ans.
Conway II est un propre frère de l'étalon Conway I qui évolua aux USA sous la selle de Will Simpson et de la grande gagnante internationale Chica's Way qui évolua en compagnie de Janne Frederike Meyer. Leur mère a également produit l'étalon Arturo et l'un des étalons vedettes du Holstein Verband, Clearway.
stallion
Eurocommerce Caresino
stallion
Casall
Dam sire › Laval I

Etalon vedette du Holstein Verband, Casall a été loué par Alfonso Romo de l'élevage La Silla permettant ainsi à Rolf-Goran Bengtsson de le compter dans son piquet. Il pourra ensuite compter sur le support de l'élevage Ask pour terminer sa carrière avec le Suédois en remportant son ultime Grand Prix lui permettant d'entrer véritablement dans la légende. 

Voir la fiche
Gelding
Caretello
Après avoir débuté sa carrière internationale en Italie, Caretello rejoindra la Hollande pour permettre à la jeune allemande Caroline Muller de faire ses débuts au plus haut niveau.
stallion
Cefalo
stallion
Casario II
Dam sire › Leonid

L'étalon Verelst Casario II est approuvé au Holstein, il sera finaliste du championnat du monde des 6 ans sous la selle d'Yves Vanderhasselt.

Voir la fiche
stallion
Clapton
Médaillé de bronze lors des championnats du monde de 5 ans 2004 sous la selle du brésilien Vitor Teixeira, Clapton (mère par Landgraf I) a ensuite évolué en Grand Prix sous la selle de Cindy van der Straeten avant de se consacrer uniquement à l'élevage.
stallion
Cartier van 't Schutershof
Cartier van 't schuttershof est un étalon approuvé à l' AES et au SBS. Issu de la souche de Come On et Fleur Z, il a évolué sous la selle de Guy Ooms.
stallion
Carthageno
Gelding
Varetino OH
Le BWP Varetino évolue en Grand Prix sous les couleurs italienne de Piergiorgio Bucci. Voir la fiche
Mare
Chupa Chups
Chupa Chup (Caretino x Calato), gagnante du Grand Prix *** d'Arezzo 2007 et 3ème de celui de St Tropez, sous la selle du Brésilien Bernardo Alves. En 2008, elle représente le brésil lors des Jeux Olympiques de Pékin.
Gelding
Cristallo
Cristallo a terminé second du Grand Prix au CSIO***** de Rome 2007 sous la selle de Richard Spooner.
stallion
Cesano 2
Gelding
Chianti La Silla
Chianti La Silla a évolué au niveau international sous la selle de Rolf Goran Bengston.
Gelding
Como II
Como est arrivé au plus haut niveau sous la selle de la cavalière suisse Nadja Steiner avant d'être vendu à Alvaro de Miranda. Le courant ne passant pas entre eux, il prit ensuite le chemin des stal Tops.
stallion
VDL Cantona
stallion
Capone
stallion
Clintino
stallion
Caruso
Mare
Cérina
stallion
Caretano
Dam sire › Reichgraf I

On promettait à Caretano le plus beau des avenirs. Malheureusement, il nous a quitté beaucoup trop tôt. Quand on voit le parcours qu'il a effectué en si peu de temps, on ne peut que regretter. Une star était bel et bien là, mais elle nous a quitté. 

Caretano avait débuté sa carrière sous la selle de Toni Hassman avant de la poursuivre pour les couleurs du Zangersheide sous la selle de Jos Lansink.

Sur sa courte vie, Caretano s'est non seulement formé un beau palmarès sportif mais aussi une descendance très douée.

Voir la fiche
stallion
Cheerfull
stallion
Caridor Z
stallion
Caridor
Dam sire › Lantaan
Caridor est né en 1991 chez Hans Karsten Ingwersen à Haselund en Allemagne. Il a été approuvé à 3 ans par le Oldenburg, à 4 ans à Neustadt-Dosse.En 1998, il a été vendu au Chili avant d'être rapatrié en 2001 en Europe par le Stoeterij Zangersheide.Lors de son passage Outre-Atlantique, il a été approuvé pour l'Amérique du Sud sous le nom d'Action Z.
Lors de sa campagne Chilienne, Caridor fut monté par le Chilien Jose Grigoyita, puis par l' Argentin Martin Mallo.
En quelques mois, Caridor s'imposera comme le cheval de tête de Jos Lansink avec de grands résultats à la clé. En 2004, après le départ de Jos Lansink , Caridor fut monté par Edouard Mathe! Mais la collaboration avec le jeune français s'arrêta un an plus tard.
En juin 2005, il réapparait après plusieurs mois de blessures sous la selle de Judy Ann Melchior. Il sera ensuite vendu en Allemagne où il évoluera en épreuves internationales amateur. Voir la fiche
Mare
Estia
Dam sire › Fernando I
Mare
Cathleen W
stallion
Concord
stallion
Cyranos