Back
Caretano
Descent
Mare
Contessa Z
stallion
Clapton S Z
stallion
Castor Cooper
Castor Cooper (Caretano x Quidam de Revel), champion des 5 ans au Brésil et finaliste du championnat du monde des 5 ans 2007 sous la selle de Bartholomeu BUENO DE MIRANDA NETO.
Castor Cooper (ex Cataar de la Vie) est issus de la propre soeur de l'étalon Quantum.
Gelding
Calvin des Dames Z
Calvin des Dames Z a été adjugé au marché FENCES à 3 ans pour 15.000 euros.
Il fut finaliste du championnat de France des 5 ans.
Mare
C'est Lisa Z
stallion
Canezaro
stallion
Cardanto Z
stallion
Caredeus Z
Mare
Careka Z
stallion
Carryduff Z
Vendu pour 34.000 euros lors de la vente aux enchères de Malines en 2003 en Irlande, Carryduff Z a été finaliste des championnats du monde des 5 ans avant de rejoindre Dirk Demeersman en décembre 2006.
stallion
Corner Z
stallion
Chardonnay Z
stallion
Charity
stallion
Chimba Z
Gelding
Colletano Z
stallion
Cartree Z
Mare
Carlaya Z
Carlaya Z a évolué en Grand Prix sous la selle de Judy Ann Melchior avant de partir pour le Danemark.
stallion
Crady Z
stallion
Chicago I Z
Chicago Z est né à Zangersheide en 1999.On peut dire qu'il possède des papiers de rêves. Sa mère, Callipa Z (1986),est la fille du légendaire Cor de la Bryère et de la non moins célèbre Ratina Z .Callipa a également donné naissance aux étalons approuvés Hans Anders Z et Rabiat Z.
Chicago a été approuvé en Septembre 2002 par le studbook Z et en 2003 par le Holstein après avoir réussi son test des 30 jours.
Après une saison de monte passée dans le Holstein, il revient à Zangersheide. En 2006, il débute une carrière internationale sous la selle de Judy Ann Melchior avec à la clé une 3ème place dans le masters des étalons de Malines.
stallion
Chequille E&M Z
stallion
Cracky Z
Cracky Z a été aprouvé par le studbook Oldenburg. Sa mère Raissa Z est une propre soeur des étalons Robin I&II Z. Il revient en 2004 à Zangersheide un an seulement après l'avoir quitté.
stallion
Chrusos Z
Mare
Cally Z
stallion
Cartoon Z
Né à Zangersheide, Cartoon Z a été approuvé à 3 ans. Sa mère Amusette Z est est issue du croisement Almé Z et du pusang Farabi xx.
Après avoir fait toutes ses classes à Zangersheide, Cartoon rejoindra Kristof Cleeren avant de revenir à Lanaken. Ses excellentes prestations sous la selle de Stefan Corten auront attiré les convoitises et Eiken Sato en aura fait l'acquisition en vue des JEM 2010.
stallion
Carlo Z
stallion
Camaro Z
Gelding
BB Cartano