Back
Andiamo
Descent
stallion
Il Mio van't Eigenlo
Il Mio a été admis à Zangersheide en septembre 2012.
Mare
Anaya de Ste Hermelle
7ème du championnat du monde des 6 ans 2012 sous la selle d'Olivier Martin.
Anaya est issue de l'internationale Gazelle Blue, elle-même fille de l'internationale Cacahuète d'Amaury, propre soeur de la grande gagnante Bianca d'Amaury.
Gelding
First Devision
Sous la selle de Yuri Mansur, First Devision aura évolué au plus haut niveau de la compétition et était réserviste de l'équipe Brésilienne aux JEM 2014.
Gelding
Azimut Chavanais Z
Azimut Chavanais Z (Andiamo x Voltaire), finaliste du championnat de belgique des 4 ans.
stallion
Dokkum de Rialfo
L'étalon agréé par l'AES et le sBs, Dokkum de Rialfo (Andiamo x Flamenco de Sémilly) a remporté le cycle classique belge à 4 ans et sera finaliste du championnat de Belgique des 5 ans 2008.
Malheureusement, Dokkum est mort de coliques alors qu'il débutait sa carrière internationale.
Mare
Alaska VG Z
A seulement 8 ans, Alska permettra à Eléonore Lambilliotte de décrocher le titre de championne de Belgique en Young Rider.
Gelding
Pablo de Virton
Très en vue sous la selle d'Ignace Philipps lors du championnat de Belgique 2012, Pablo réintègre ensuite le piquet de son épouse, Jane Richard pour aborder le plus haut niveau.
Gelding
Desteny vh Dennehof
3ème du championnat de Belgique sous la selle de Jan Motmans en 2011, Desteny évolue désormais au plus haut niveau sous la selle de Gregory Wathelet.
Gelding
Amon
Amon (mère par Jasper), finaliste du championnat du monde des 7 ans sous la selle du Quatari Ali bin Khaled AL THANI
Mare
Ursela
Ursela (Andiamo x Amethist), Finaliste au championnat du monde des 5 ans 2006.
Gelding
Abeltje Z
Abeltja Z (mère par Acobat I) évolue en Grand Prix sous la selle de la cavalière suédoise Frida Berggren. Voir la fiche
stallion
Aramis des Fontaines
Après avoir débuté sa carrière sous la selle de Jeroen Zwartjes, Aramis intègrera les écuries de Patrice Delaveau avant d'être vendu en Allemagne où il débutera les CSI sous la selle de Marc Bettinger. Début 2009, il reviendra en France avec Julia Dallamano.
Gelding
An Sidec
An Sidec (Andiamo x Fantastique) , finaliste du championnat du monde des 6 ans. Vainqueur du Grand Prix d'Anvers 2008
Mare
Pitareusa
Pitareusa sous la selle d'Eric van der Vleuten avant d'être vendue au Canada où elle poursuit sa carrière sous la selle du cavalier français Yann Candele.
stallion
Picasso
Picasso Z a été acheté par le Zangersheide... qui détenait son père au préalable. Déjà approuvé à Zangersheide, il a débuté sa carrière sous la selle de Walter Lelie avant de rejoindre le piquet de Jos Lansink. Lors du départ de ce dernier, il a poursuivi sa carrière avec Edouard Mathe avant d'être vendu et de se retrouver sous la selle d'Alvaro de Miranda.
Mare
Persenal Z
stallion
Alarm