Vivaldi du Seigneur
Sire › Chellano
Dam › Panama du Seigneur
1,68m / 17 years old (2005)
  • Sexstallion
  • StudbooksBs
  • colorbay

Vivaldi du Seigneur est issu de la jument Panama du Seigneur (Heartbreaker), mère notamment de Tic Tac du Seigneur ayant couru les Jeux olympiques de Rio en 2016 avec Ben Maher. Après avoir été approuvé au sBs, Vivaldi a été acquis par le Haras de Hus et c'est avec Gilles Botton qu'il apprend son métier.

Suite à ses très bonnes performances au niveau international avec Marine Blondet, il est confié à la cavalière Française Pénélope Leprévost. Il aura malheureusement très peu le temps de concourrir avec elle puisqu'une sévère colique contraint ses propriétaires à l'écarter définitivement des terrains de concours. Il se dédie depuis à sa carrière de reproducteur.

Pedigree

Distribué par le Haras de Hus, ce magnifique étalon bai, doté d'un modèle moderne et marquant fortement sa production, convient à la plupart des juments.

Sire
Chellano
Contender Fayence
Calypso II Gofine Cor de la Bryère Tabelle
Dam
Panama du Seigneur
Darco Mic Mac du Dieu Démon
Lugano van Laroche Ocoucha Heartbreaker Jolie
Descent
Mare
Valencia de Hus Z
Dam sire › Fergar Mail

Valencia de Hus Z est la championne de France ASB en 2017 et finaliste aux Championnats du monde jeunes chevaux à Lanaken.

stallion
Valentino de Hus Z
Dam sire › Trophée du Rozel

Valentino de Hus Z fait le bonheur de son cavalier Espagnol, Santiago Nunez Riva, qui l'a accompagné jusqu'aux championnats d'Europe de jumping à Rotterdam, en 2019.

stallion
Pomerol
Dam sire › Clinton

Avec le Mexicain Patricio Pasquel, Pomerol a participé à de nombreux CSI 5* avec des performances notables puisqu'il termine à deux reprises cinquième des Grands Prix 1,50m du CSI 5* de Vancouver.

performances
years event competition height rider Ranking
2014 National de Blanzy Grand Prix 1,45m Marine Blondet 8
2014 CSI4* Bourg-en-Bresse épreuve internationale 1,45m Marine Blondet 13
2014 CSI2* Lyon Grand Prix 1,45m Marine Blondet 6
2011 CSI 2* de Fontainebleau Grand Prix des 6 ans 1,35m Marine Blondet 11