Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
30/09/2018
Les gagnants du week-end.



Niels Bruynseels remporte le premier Grand Prix***** de Waregem en selle sur la très véloce Lady Cracotte (Quaprice Bois Margot) qui sautait elle aussi son premier Grand Prix de ce niveauet devance les très expérimenté Simon Delestre et Chesall (Casall) alors que le polonais Jaroslaw Skrzyczynski prend la 3ème place avec Chacclana (Chacco Blue).

Victoire de Félicie Bertrand dans le Grand Prix*** de Canteleu avec l'étalon du haras de Clarbec Chacco Rouge (Chacco Blue) devant Matthew Sampson sur Ebolensky (Clinton) et Jacques Helmlinger sur Tonic des Mets (Ogrion des Champs) alors que Pénélope Leprévost prend la 4ème place avec l'étalon du GFE Excalibur de la Tour Vidal (Ugano Sitte).

Jeremy Le Roy remporte le Grand Prix** de Barbizon sur Razzia des Sables (Zandor) devant le jeune prodige Harry Allen sur Cheese W Z (Chatman) et Benoit Cernin sur Unamour du Suyer (Calvaro).

Victoire italienne à Bonheiden avec Raffaele Valente sur Kannella (Kannan) devant Simon Lorrain sur Quavaroti Val Fleuri (Quidam's Rubin) et Michael Greeve sur Dolce M (Faldo).

Retour en haut de page