Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
08/01/2018
Quannan R à l'élevage du Thot.



L'étalon sBs Quannan R (Kannan x A Lucky One), frère utérin de l’international Chill R Z qui évolue au plus haut niveau sous couleurs américaines, va prendre ses quartiers en Normandie à l'élevage du Thot de la famille Noël. Quannan R aura accumulé les victoires en Grand Prix sous la selle de Marc Bettinger avec qui il portera également les couleurs de l’Allemagne en coupe des nations. Sur 5 ans, le couple aura remporté pas moins de 7 victoires en Grand Prix.

Il retrouvera sur place la jeune promesse de l'élevage, Ciao du Thot (Ensor vd Heffinck x Quick Star) qui avait bouclé une très belle saison à 5 ans en ne touchant pas une seule barre de la saison avant Fontainebleau sous la selle de Sébastien Tence avec qui il évoluera encore cette saison.

Cette année, l'étalon BWP qui a connu ses plus beaux succès sous la selle de Steve Guerdat, Trésor (Papillon Rouge), fera la monte au haras des Bréviaires mais le haras du Thot s'occupera de la distribution de sa semence congelée comme pour Ascot des Ifs (Quick Star x Ohio vd Padenborre).

Retour en haut de page